Actu’ des accueils de loisirs

Les inscriptions des accueils de loisirs – maternel (PS à GS) / élémentaire (CP au CM1) / jeune (à partir du CM2) – pour les mercredis scolaires 2021/2022 se dérouleront de la manière suivante :

>> Les mercredis réguliers 2021-2022
(à partir de 7 mercredis par trimestre) :

Dépôt des demandes :

      • en ligne du 9/07 (8h) au 12/07 (18h) via le portail famille maison.gibauderie.connecthys.comSi vous n’avez pas votre identifiant, contactez-nous par mail ou téléphone.
      • ou au bureau d’accueil de la Maison de la Gibauderie le vendredi 9/07 et le lundi 12/07 sur rendez-vous à réserver en cliquant ici. Le paiement et la constitution du dossier de l’enfant se feront lors de ce rendez-vous.

Toutes les demandes (qu’elles aient été déposées en ligne ou à l’accueil) seront étudiées en même temps, vous recevrez ensuite un e-mail au plus tard le 16 juillet pour vous indiquer les mercredis retenus. Les personnes ayant déposé leur demande via le portail famille seront ensuite invitées à venir à l’accueil pour constituer le dossier de l’enfant et confirmer la réservation des mercredis en effectuant le paiement (par chèque ou en espèces).

>> Les mercredis occasionnels de septembre à décembre 2021
(de 1 à 6 mercredis par trimestre) :

Dépôt des demandes :

      • en ligne du 20/08 (8h) au 23/08 (18h) via le portail famille maison.gibauderie.connecthys.comSi vous n’avez pas votre identifiant, contactez-nous par mail ou téléphone.
      • ou au bureau d’accueil de la Maison de la Gibauderie le lundi 23/08 sur rendez-vous à réserver en cliquant ici. Le paiement et la constitution du dossier de l’enfant se feront lors de ce rendez-vous.

Toutes les demandes (qu’elles aient été déposées en ligne ou à l’accueil) seront étudiées en même temps, vous recevrez ensuite un e-mail au plus tard le 27 août pour vous indiquer les mercredis retenus. Les personnes ayant déposé leur demande via le portail famille seront ensuite invitées à venir à l’accueil pour constituer le dossier de l’enfant et confirmer la réservation des mercredis en effectuant le paiement (par chèque ou en espèces).

***

Procédure pour les demandes en ligne :